Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voulez vous savoirs comment ce passe certaine chose et bien dite le...
Visiteurs
Depuis la création 483
15 octobre 2013

tout savoir sur les chats

le chats est un mamifere 

c'est un animal de compagnie

il a des coussinets des griffes des dents 

son bruit s'aooelle le miaulement on dit qu'il miaule 

 

un chats mange de croquetes                           le_chat

il boit du lait ou/et de l'eau 

 

 

si vous voulez avoir plus d'informattion 

 

dites le moi en m'écrivan un commentaire

 

 

 

 

 

 

 



Publicité
Commentaires
voulez vous savoirs comment ce passe certaine chose et bien dite le...
  • si vous voulez savoir quelque chose que vous ne savez pas il suffit de me demander en m'écrivant quelque chose sur les commentaire pas mal non? mais vous aurez quelque sujet que j'aurais bien rechercher et que j'aurai mis sur se blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité